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Permanence d’accès aux soins de santé (PASS)

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Pour qui ?

Les personnes prises en charge sont souvent démunies et rencontrent un problème de santé et d’accès aux soins (problème administratif, barrière de la langue, méconnaissance du dispositif de santé, précarité, perte d’autonomie, isolement,…) tels que : Sans Domicile Fixe (SDF) et grands exclus, migrants, situation de précarité transitoire ou installée avec ou sans logement.

Vous pouvez faire appel à la P.A.S.S. si vous avez un problème de santé et que vous avez :
– Une absence ou une insuffisance de couverture sociale
– Une absence ou une insuffisance de ressources
– Des difficultés à se repérer dans le système de soins

Pourquoi ?

L’équipe :

L’équipe de la PASS est composée d’une infirmière, d’une assistante sociale et d’un médecin.
En contact avec des hôpitaux, des médecins de ville, des associations, des institutions médico-sociales, l’équipe de la PASS facilite vos démarches pour votre santé.

Selon vos besoins, deux types de consultations vous sont proposés :

Plaquette de présentation de la PASS
(pdf – 793.18ko)

Contact

Secrétariat

Ouvert le lundi et jeudi de 8h30 à 16h30, la mardi et vendredi de 8h30 à 12h15.

Tél : 02 33 06 30 51

En cas d’absence, laissez vos coordonnées sur le répondeur, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Mail : pass@ch-stlo.fr

Localisation

La P.A.S.S. a lieu au niveau des consultations externes de l’hôpital de Coutances (consulter la plaquette de présentation ci-dessus).

Contacter le service
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